Port Ferry Harwich

  • Harwich Ferries

    Trouver des informations et des horaires ports

réservez rapidement un ferry pas cher sur la mer du Nord Harwich au Danemark ou aux Pays-Bas avec Ferrysavers, y compris les traversiers de Harwich à Esbjerg et le Hoek van Holland.

  • En utilisant Ferrysavers vous pouvez réserver la sécurité DFDS Seaways traversées entre Harwich et Esbjerg
  • Ou la Stena Line traversées en ferry de Harwich à Hoek van Holland

Retrouvez les dernières informations sur les ferries à bas prix Harwich, y compris les prix des billets, les temps de traverser et la disponibilité avec le moteur de comparaison de Ferrysavers.

Harwich est situé dans l'Essex, sur la côte sud-est de l'Angleterre, et fait partie du groupe des ports connus sous le nom Haven qui sont situés sur la côte de la mer du Nord. Harwich est situé dans le quartier avec les célèbres lieux Tendering tels que Ipswich et Colchester à proximité. La position de Harwich sur les estuaires des rivières Orwell et Stour, et son utilité comme le seul mouillage sûr entre les rivières Thames et Humber signifie que la ville a eu une longue histoire d'importance maritime, tant pour l'expédition civile et militaire.

Dans le port 1657 Harwich a été converti en une base navale et est devenu reste lourdement fortifié, avec la colline Redoubt et Beacon Harwich batterie, le Redoubt encore aujourd'hui et est ouvert pour les visiteurs à explorer. Parallèlement à cela, la partie ancienne de la ville qui est maintenant une zone de conservation avec un certain nombre de bâtiments historiques vaut bien une visite tout à Harwich.

Harwich Ferry Times & Informations sur les Traversées

  • Harwich - Hoek van Holland (Stena Line)

    • Calendrier
    • jusqu'à passages 3 par jour
    • de 7hrs 15mins
    • Stena Line
  • Hoek van Holland - Harwich (Stena Line)

    • Calendrier
    • jusqu'à passages 3 par jour
    • de 6hrs 30mins
    • Stena Line

Avis récents

basé sur 15 avis
  • 29 Décembre 2017
    OK pour les escargots
    • Harwich à Hook of Holland avec Stena Line

      Ferry était bien, film assez décevant (évidemment rien à voir avec ferries), la nourriture et le divertissement assez cher, mais la sortie du port ferry Hook of Holland est absolument chaotique, 3 - 4 cent voitures dans 4 voies entrer dans les voies 2 avec quelques agents d'immigration vérifiant les passeports à leur guise signifiaient 1 heure de mon temps passé en queue avant de quitter le port. Disgrâce absolue et publicité terrible pour le port. Le passage a pris 7.5 heures et la dernière chose dont vous avez alors besoin est d'être empoisonné par des vapeurs de voiture de voitures traînantes. Je suis désolé Hollande mais c'est un échec administratif monumental résultant en un «accueil» très grotesque et hostile à votre pays. Je ne reviendrai pas, du moins pas par Hook of Holland! Et pour Stena Line, cela n'incitera pas non plus les voyageurs.

      Examen par MILO OPL, Solo Traveler.

  • 09 Décembre 2017
    Une bonne nuit de repos
    • Harwich à Hook of Holland avec Stena Line

      Un voyage paisible bien nécessaire entre deux événements trépidants!

      Examen par PETER FREESTONE, Solo Traveler.

  • 08 Décembre 2017
    LAMB voyage
    • Crochet de Hollande à Harwich avec Stena Line

      Ayant utilisé le service un certain nombre de fois pour les affaires et le plaisir le ferry est très efficace et bien équipé, pas de problèmes.

      Examen par PHILIP TURNER, Entreprise.

  • 27 Novembre 2017
    Une traversée agréable
    • Harwich à Hook of Holland avec Stena Line

      C'est une route principalement à cargaison (camions) qui ne semble jamais être trop occupée et on monte à bord assez rapidement. Les cabines sont correctes et la nourriture a l'air bien. Le wifi fonctionne assez bien. Les navires sont grands et roulent bien sur la mer. Je préfère cette route plus longue et plus coûteuse pour aller sur le continent, surtout si je voyage en Allemagne, au Danemark, etc. car cela signifie beaucoup moins de temps passé dans les embouteillages sur les routes françaises vers Calais et Dunkerque. De plus, les villes de Hook et Harwich sont des endroits agréables avec des choses à voir et à faire (je recommande particulièrement de visiter le grand supermarché du centre-ville de Hook avant de retourner au Royaume-Uni - ils ont beaucoup de nourriture intéressante, à la fois aussi comme souvenirs comestibles).

      Examen par Anonymous, Avec des amis.

  • 30 Septembre 2017
    Stena l'a fait dans un bel art
    • Harwich à Hook of Holland avec Stena Line

      Nous avons apprécié nos voyages aller et retour de Harwich Port à Hook van Holland - nous avons décidé de prendre le ferry cette fois pour réduire les déplacements en voiture à cause de nos petits enfants et nous sommes tellement heureux que nous l'avons fait. Tout ce qui provient de l'enregistrement super rapide et efficace a été tout simplement fantastique dans tous les sens - les cabines sont standard et super confortables - ce qui rend les choses beaucoup plus faciles lorsque vous avez de petits enfants. Nous avons beaucoup apprécié nos voyages aller et retour, ils sont presque devenus le point culminant de nos vacances! Tout le voyage là-bas et à l'arrière était très doux, confortable et si facile. Le travail fantastique Stena vous utilisera à nouveau!

      Examen par GARETH EVANS, Familles avec enfants.

Inscrivez-vous et économisez

Recevez notre newsletter et ne manquez jamais une affaire de ferry!

Adresses Harwich

DFDS Seaways

Harwich Port International, Parkeston, Harwich, Essex, CO12 4SR, Royaume-Uni.

Stena Line

Harwich Port International, Parkeston, Harwich, Essex, CO12 4SR, Royaume-Uni.

Ports Harwich Ferry Port

  1. Accueil
  2. Ports Ferry
  3. Port Ferry Harwich