Saint-Pétersbourg Ferry Port

  • St Petersburg Ferries

    Trouver des informations et des horaires ports

Trouvez votre ferry pas cher idéal de Saint-Pétersbourg à Helsinki avec Ferrysavers, ou utilisez notre moteur de prix de prix de comparaison pour comparer les traversées en ferry entre la Russie et la Finlande.

  • Sur Ferrysavers, vous pouvez facilement et en toute sécurité réserver une traversée en ferry entre Saint-Pétersbourg et Helsinki avec St Peter Line

Retrouvez les dernières informations sur les ferries à bas prix Saint-Pétersbourg, y compris les prix des billets, les horaires de passage et la disponibilité avec Ferrysavers.

Saint-Pétersbourg (Saint-Pétersbourg) un centre culturel européen, et abrite un grand port sur la mer Baltique. « Fenêtre sur l'Ouest » de la Russie, Saint-Pétersbourg a été construit sur un terrain marécageux récupéré dans la zone autrefois déserte par le tsar Pierre le Grand. Sa passion pour les bateaux et la voile, il était un constructeur de navire qualifié lui-même, signifiait que la ville de l'estuaire était sans ponts pour les premiers 20 années de sa vie pour permettre le libre passage des navires entre les îles 18 qui composent Saint-Pétersbourg.

Saint-Pétersbourg capitale russe jusqu'à ce qu'il a été menacé par l'avancée des armées allemandes en 1917, forçant le déplacement de la ville capitale à Moscou beaucoup plus. Par conséquent, il a un riche patrimoine architectural, dont le célèbre Palais d'Hiver et la Perspective Nevski, aujourd'hui au cœur de la vie nocturne de la ville. Pierre lui-même est commémoré dans la statue du Cavalier de bronze dans décembristes Square. Aujourd'hui, Saint-Pétersbourg est une destination en plein essor, avec de nombreux parcs et musées sur 200, ainsi qu'une musique en plein essor et de la scène artistique.

Nécessité de visa

Les visiteurs de l'UE devraient noter que la réglementation des visas russes sont très strictes et peuvent être compliquées. Un changement récent de la loi a permis aux visiteurs de rester en Russie jusqu'à 72 heures sans visa, à condition qu'ils arrivent et partent en ferry et utiliser le St Peter Line Tour Bus approuvé. Pour ceux qui souhaitent rester plus longtemps, un visa est nécessaire. les visas russes ont besoin d'une invitation d'un résident de la Russie avant de pouvoir être traités - la plupart des hôtels seront heureux de fournir ces informations. S'il vous plaît noter que si vous entrez dans la Russie un visa, vous devrez également fournir une preuve d'assurance - la plupart des compagnies d'assurance Voyage sont en mesure de fournir les documents pertinents. Si tout doute, s'il vous plaît vérifier avec avant de réserver avec le Foreign Office.

St Petersburg Ferry Times & Informations sur les Traversées

Désolé, nous ne disposons d'aucune information de navigation ou les horaires pour le moment. Cela peut être parce que cette voie est saisonnier ou nous ne vendons pas au moment. Pour une large gamme de solutions de rechange, Tapez votre destination dans la formulaire de réservation ci-dessus.

Inscrivez-vous et économisez

Recevez notre newsletter et ne manquez jamais une affaire de ferry!

Adresses à Saint-Pétersbourg

St Peter Line

Vassilievski Ostrov, la station Marina, Sq. Morskoi Slavy, Russie.