Positano Ferry Port

  • Positano Ferries

    Trouver des informations et des horaires port sur Positano Ferries avec Ferrysavers.

La Ferrysavers vous pouvez rapidement et facilement réserver un ferry pas cher Positano autour de la Sicile, y compris les ferries à Amalfi, corsaire et Salerno.

  • Avec Ferrysavers vous pouvez en toute sécurité réserver un ferry Salerno l'une des destinations suivantes comme: Amalfi, Salerne et Capri, l'utilisation Navlib Ferries.

Trouvez des informations sur les ferries à bas prix Positano, y compris les prix des billets, les temps de traverser et la disponibilité avec Ferrysavers.

Positano

Positano est situé dans la région Campanie en Italie, sur la côte amalfitaine. Il a commencé comme un village de pêcheurs du siècle dernier, et a fini comme une station balnéaire populaire et plutôt chi-chi. Il est extrêmement célèbre pour ses hôtels et boutiques, ainsi que pour les escaliers sinueux qui relient la ville, et les falaises ci-dessus. La saison des vacances s'étend approximativement de Juin à fin Septembre. La ville est encore en vie et agréable en dehors de cette période, bien que bus et des traversiers pourraient être réduits. Si vous voulez éviter les foules, Octobre / Novembre est un moment idéal pour visiter. Il y a tellement de choses à faire à Positano. Au fil des ans Positano est également devenu célèbre pour sa mode dans des vêtements de lin, chaussures en cuir et sacs à main en cuir - un vrai régal pour les femmes qui aiment un peu de shopping fenêtre. Si vous vous ennuyez de shopping, manger et se détendre, vous pouvez trouver plusieurs églises d'intérêt, notamment le Duomo de la plage, avec son dôme vert et or. L'intérieur blanc et or est aéré et attrayant et mérite une visite, et la toute petite place à l'extérieur, où les garçons coup de ballons de football, est pure italienne.

Arriver à Positano

Pour se rendre à Positano est pas difficile. Positano est sur la ligne de bus entre Amalfi et Sorrente. Il faut environ une heure d'Amalfi le long de la route côtière sinueuse, et une demi-heure de Sorrente. Les bus bleus SITA arrêtent deux fois à Positano: le premier arrêt de Sorrento, direction est à la jonction de la route côtière avec Viale Pasitea, le second est à la jonction avec Via Cristoforo Colombo. Vous pouvez facilement acheter vos billets dans les bars ou les marchands de journaux avant que le bus arrive, et les valider dans la machine prévue à bord du bus. Positano est également accessible par mer ou vous pouvez prendre un taxi d'eau ou en ferry (et beaucoup d'entre eux ne fonctionnera pas hors saison).

Positano Ferry Times & Informations sur les Traversées

Désolé, nous ne disposons d'aucune information de navigation ou les horaires pour le moment. Cela peut être parce que cette voie est saisonnier ou nous ne vendons pas au moment. Pour une large gamme de solutions de rechange, Tapez votre destination dans la formulaire de réservation ci-dessus.

Inscrivez-vous et économisez

Recevez notre newsletter et ne manquez jamais une affaire de ferry!

Adresses Positano

Travelmar

Via Marina Grande,, 84017 Positano SA, en Italie.

Ports Positano Ferry Port