La Ceiba Ferry Port

  • Port de La Ceiba

    Réservez votre ferry entre les îles de Roatan et La Ceiba avec Ferrysavers!

Avec Ferrysavers vous pouvez trouver votre ferry pas cher La Ceiba idéal pour Roatan, Il suffit d'utiliser notre moteur de comparaison de prix en temps réel pour rechercher des ferries à bas prix.

La Ceiba

La Ceiba est une ville portuaire sur la côte nord du Honduras en Amérique centrale. Il est situé sur le bord sud des Caraïbes. La population est d'environ 200000 personnes. L'endroit a été connu en tant que capitale de la fête. Il est la quatrième plus grande ville du pays.

La Ceiba Services Terminal Ferry

Le terminal à La Ceiba offre des équipements et des services suivants pour les passagers:

  • Restaurant-Café: vend des collations, comme baleadas, pastelitos, sandwichs et friandises, ainsi que le petit déjeuner et le déjeuner avec des menus qui changent chaque semaine. Le paiement est accepté en espèces uniquement (lempiras ou en dollars américains).
  • Distributeur automatique de billets - monnaie de problèmes, mais il y a aussi une agence bancaire locale située au niveau du terminal qui peut changer lempiras en dollars ou vice versa.
  • TV LCD
  • Toilettes
  • Air conditionné Salle d'attente
  • En plein air Zone d'attente

La Ceiba Ferry Times & Informations sur les Traversées

Désolé, nous ne disposons d'aucune information de navigation ou les horaires pour le moment. Cela peut être parce que cette voie est saisonnier ou nous ne vendons pas au moment. Pour une large gamme de solutions de rechange, Tapez votre destination dans la formulaire de réservation ci-dessus.

Inscrivez-vous et économisez

Recevez notre newsletter et ne manquez jamais une affaire de ferry!

Ports La Ceiba Ferry Port